MARDI 29 JUILLET 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

NOVA/ ENOSENSE/ NML MEMORIAL
A La Scène Bastille

le 02 Mai 2007

STYLE : ROCK

-         Nova (rock, pop, ambient) : Suite au succès du Maxi EP plébiscité par le public et la presse spécialisée, Nova  a eu l'occasion de faire les premières parties d'Axel Bauer, de Blankass et de Ben Ricour lors de L'Europe 2 Campus Tour 2006. Ils sont maintenant fiers de vous présenter leur premier album. Plus d'un an de travail et de fortes expériences scéniques auront été nécessaires à la naissance de ce disque que vous pourrez découvrir en exclusivité à La Scène Bastille !

-         Enosense (rock, pop, electro) : Teinté de pop, de grunge et d'électro, Enosense a développé un style qui lui est propre : un subtil mélange de mélancolie et d'énergie. Les émotions ont toujours été le moteur de leur créativité, et leurs chansons organiques en sont la représentation imagée. Après la sortie d'un premier EP "e", le groupe s'apprête a sortir son premier album.
 
-         Nml Memorial (alternative, rock) : Une musique nouvelle imprégnée de Mars Volta et de Radiohead, mêlant des influences rock, post-punk et même trip-hop. Cette musique indéfinissable et explosive, menée par l'énergie intarissable de ces trois jeunes hommes passionnés, prend tout son sens lors de leurs prestations scéniques d'une folie rare.
 

< RETOUR