MARDI 30 SEPTEMBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

KALAMAZOO/ Yalloh
A La Scène Bastille

le 03 Mars 2008


Kalamazoo
Rock

Groupe de Rock parisien de 4 musiciens, formé initialement par le chanteur/guitariste -Imade Elbaraka- en Angleterre sous le nom de Nezza (www.nezza.co.uk) en 2004.

Fort d'un succès remarquable sur la scène régionale outre manche où ils enchaînent les concerts dans des salles prestigieuses à Nottingham, Londres ou Manchester le groupe est reformé sur paris depuis deux ans avec une nouvelle formation et de nouvelles compositions. Rythmes prenants, refrains entraînants, et mélodies incisives dans une prestation live remarquable : ce sont les atmosphères que l'on peut retrouver au travers de leurs compositions qui laissent transparaître des influences comme Radiohead, The pixies, Interpol et toute la récente mouvance Rock anglo-saxonne.

Certainement un des groupes à suivre dans les prochains mois à venir. A voir absolument en live.

www.myspace.com/kalamuzic

 
1ère partie : Yalloh
Pop/folk Mélancolique

Entre les âges de 10 ans et 20 ans où il touche pour la première fois une guitare, Yalloh est un jeune garçon qui crée entièrement dans sa tête un univers fait de chansons mélancoliques et mélodiques fortement inspirées de ses idoles anglophones des années 70. Quelques grands voyages dans le monde plus tard le voici sur scène avec une guitare, accompagné de 2 musiciennes (clarinette et violon) et d’un guitariste, performant des chansons d’une beauté troublante qui oscillent entre le rock brut, la pop à la Mc Cartney et un folk sombre très dépouillé.

Attention talent caché.

www.myspace.com/yalloh2

 

< RETOUR