SAMEDI 25 OCTOBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

KAZAKO / Pierre&saloop / Léon Blend
A La Scène Bastille

le 18 Septembre 2008

KAZAKO : ça vient du Maroc, et un peu de France. C'est une histoire entre six potes d'enfance de Casablanca et deux belles rencontres parisiennes. KAZAKO, c'est une ambiance, un état d'esprit qui vous gagne très vite, c'est pour les amis, pour les amis des amis et leurs amis. C'est maintenant 18 compositions arrangées avec 3 guitares, une guitare solo, 4 voix, 1 basse et 2 percus, ou chacun apporte sa petite griffe, mais largement influencées par des goûts communs : du Tryo à l'Anis, du Jack Johnson avec un peu de Jehro, du Jason Mraz à la Ben Harper. Ca a l'air un peu compliqué comme ça mais ça ne s'explique pas, ça se découvre et ça s'écoute en live... c'est du KAZAKO!

www.myspace.com/mykazako

 

Pierre&saloop : Pierre est maintenant seul sur scène ou en studio, sa guitare lui servant parfois de basse ou de percussion, sa bouche de boite a rythmes... Il enregistre des sons, les met en boucle avec sa loop, en fait des chansons, et les met en ligne pour que Myspace puisse faire de la thune avec ses bannières… C’est à voir en live ou en vidéo, mais il faut le voir pour le croire…

www.myspace.com/pierreetsaloop

 

1 ère partie : Leon Blend :

M. Léon Blend n'est pas une personne à part entière. Sexagénaire, artiste sous les feux de la rampe puis déchu, Léon Blend à beaucoup d'histoires et d'anecdotes sous forme d'ironie du sort à raconter... Foster & Mdee en sont les conteurs. On retrouve dans leur musique une touche de soul music, de rap, de musique électronique, de R&B, de blues et de jazz avec une recherche lyrique empruntée à la variété française.

www.myspace.com/leonblendofficiel

< RETOUR