VENDREDI 13 FEVRIER 2009
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

Audrey Dardenne + Alfred Williams + Hugues
A La Scène Bastille

le 08 Février 2009

Pop, Soul

Audrey Dardenne, la « Nouvelle voix d'or de la Réunion » avec un timbre chaud et grave sur une tessiture qui monte jusqu'au ciel et nous y dépose au passage,. Audrey et sa poésie sont une vraie douceur pour l'âme. Auteur-compositeur-interprète, la jeune créole est entourée par les musiciens du prodige réunionnais Davy Sicard; Gérald Loricourt (piano-guitare) et Samuel Smith (percus-guitare). A découvrir absolument...

www.myspace.com/audreydardenne

Alfred Williams est un chanteur, compositeur et pianiste. Il est Aretha Franklin rencontrant David Bowie, virevoltant à travers les voûtes célestes de l'harmonie dont lui seul semble connaître les voies secrètes. Il est épaulé dans sa quête vocale par un trio de musiciens surdoués, comportant Mickael "Miko" Costa, dont la réputation de "bass groover" français n°1 n'est plus à faire, Joï, dont la maîtrise technique de sa guitare n'a d'égale que ses fulgurances électriques, et Reda "Redm@n" Samba, l'un des plus grands batteurs de sa génération. On ne s'est jamais senti si "soul".

A tout juste 27 ans, Hugues s'est définitivement créé un univers propre et singulier au travers de ses compositions personnelles en français et des textes poétique et onirique. Le premier opus de l'artiste, «Astronautes & Poésie», d'une indéniable singularité résonne comme autant de clins d'oeil à Baudelaire, Apollinaire ou Mallarmé. Son univers intimiste chargé d'émotions lui permettra de s'imposer comme l'un des nouveaux talents de la scène hexagonale.

< RETOUR