VENDREDI 24 OCTOBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

Le concert de ABSOLUTELY FUNK feat. Stéphane Castry est annulé.
A La Scène Bastille

le 16 Septembre 2009

Le concert de ABSOLUTELY FUNK feat. Stéphane Castry est annulé.

Vos places vous seront remboursées aux points de ventes.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

 

Funk

 

ABSOLUTELY FUNK fut formé pendant l’été 1999 à la demande de Canal+ pour habiller et accompagner musicalement les sketches de la troupe des ‘Robins Des Bois’ pendant deux ans. Les divers membres de ABSOLUTELY FUNK avaient déjà eu l’occasion à plusieurs reprises de travailler ensemble sur des projets divers, aussi bien sur scène qu’en studio (Native, Faudel, Sinclair, Youssou N’Dour & Neneh Cherry, Tribal Jam, etc…). Mais c’est donc Canal+ qui offre à ces musiciens l’opportunité d’être réunis officiellement en tant que groupe.

Depuis, les projets se sont enchainés, permettant au groupe de multiplier les expériences diverses. La collaboration avec la télévision continue, non seulement dans une relation privilégiée avec Canal+ : (Burger Quizz Spécial créé par Alain CHABAT-Canal+, Soirées Live de Canal+, Les 20 ans de Canal+ au Zénith de Paris, etc…), mais également avec d’autres chaînes comme, très récemment, ‘Samedi Soir avec Jamel Debbouze’ sur France 2 présenté par Michel Drucker. Ils font également une incursion dans le monde du cinéma, habillant certains succès du film français (‘La Vérité Si Je Mens 2’, ‘Mais Qui A Tué Paméla Rose’,etc…).

Les prestations ‘Live’ occupent une grande partie de 2002 et 2003, avec les soirées ‘Absolutely Funk’ aux Coulisses à Montmartre, devenu le rendez-vous des amoureux de ‘Black Music’. On peut en effet y retrouver un mix de Hip Hop, R’n’B’, Gospel et Soul, le tout entièrement en live, proposant au public parisien de découvrir divers chanteurs talentueux (Sandra NKAKÉ, JIO, FABY, Stefan FILEY, Cyril ABITABILE, et bien d’autres encore).

Parallèlement à cela, ABSOLUTELY FUNK est sollicité pour participer à des manifestations diverses, telle que la prestigieuse réception du groupe VUITTON à Tokyo pour l’évènement que constitue l’ouverture de leur premier magasin au Japon. Ce rendez vous, réunissant toute la jet-set de la capitale japonaise, sera un tel succès que ABSOLUTELY FUNK se verra proposer de revenir au Japon l’année suivante pour une nouvelle soirée, encore plus haute en couleurs.

Avec Stéphane Castry en maître de cérémonie !

http://www.myspace.com/stephanecastry

 

Un concert FUNK FUNK FONK !!!

< RETOUR