MERCREDI 17 SEPTEMBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

ALIVE NC & BAWDY FESTIVAL & MEMORIES OF A DEAD MAN
A La Scène Bastille

le 14 Novembre 2009

Métal.

ALIVE INC

ALIVE INC nous propulse dans le métal US avec force et virtuosité. Découverte du mois sur le Rock Hard d'octobre 2008, ALIVE INC s'apprête à revenir très fort fin 2009, avec un nouvel album encore plus puissant. De façon permanente en concert,ALIVEINC s’est forgé une solide réputation en live avec un show puissant, dévastateur et extrêmement bien rodé.

www.myspace.com/aliveinc

BAWDY FESTIVAL

Influencé par I.C.P, Cypress Hill, ou bien Sepultura, Bawdy Festival distille un Clown-core sur fond de musique de cirque et de B.O de film d’horreur. Un groupe à découvrir en live pour le spectacle grand-guignolesque des déguisements et de l’attitude des ces clowns tout droit sorti d’un film de Tim Burton pour adulte !

www.myspace.com/bawdyfestival

MEMORIES OF A DEADMAN

Memories of a dead man développe depuis 2006 un post-metal-core ambiant et mélodique au format quintet. Le groupe produit un metal qui brasse large entre gros son mid-tempo bien puissant, effluves death et quelques tentations postcore. Un mélange efficace, mélodique et qui a ce qu'il faut de brutalité pour calmer les ardeurs des forcenés du headbang.

www.myspace.com/memoriesofadeadman

< RETOUR