MARDI 21 OCTOBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

K.A & T.A.N.K. & Black Curtains
A La Scène Bastille

le 22 Décembre 2009

Trash Death

K.A décontenance par son éclectisme et déroute par sa fureur.

Une «soucoupe violente» qui, depuis 1995, évolue naturellement, sans se soucier des modes ni des tendances. Il en ressort une rare énergie, et c’est sur scène qu’elle se déchaîne. Brutalité et mélodie s’entrechoquent dans une atmosphère syncopée, d’où surgissent des moments  d’introspections et d’explosions…

Les concerts sont une pure débauche d’énergie qui ne laisse jamais personne indifférent.

L’évolution suit son cours plus que jamais créatif, notamment grâce à la récente arrivée de nouveaux musiciens.  K.A, démontrent la capacité du groupe à manier les atmosphères, à surprendre l’auditeur.

www.myspace.com/kaonline

T.A.N.K.

On fait du T.A.N.K. METAL... : du QUOI ?

C’est au début de l'année 2007 que T.A.N.K. naît des cendres du groupe black/brutal death Dark Signs.
Les deux guitaristes rescapés EDD et SYMHERIS (Symheris solo, Silver, ex Polaris), décident de remonter un nouveau line-up dans l’optique de proposer une musique à la fois inspirée par le thrash et le death mélodique (Pantera, In Flames, Soilwork, Children Of Bodom, Slipknot, Chimaira...).
Ainsi, fin 2007, T.A.N.K. est au complet après les arrivées successives de RAPH au chant (Admiral Arms & Nexus), RENO à la batterie (In Trails, ex Niflheim) et OLIVIER à la basse (Crystal Wall, ex 101).

Une fusion ayant pour but de tout exploser sur son passage : le T.A.N.K. METAL est né.

La musique de T.A.N.K. est un véritable obus où l’agressif côtoie le mélodique et la technique au service des émotions les plus brutales et torturées.

En outre, les prestations scéniques du groupe en font une véritable machine de guerre prête à tout écraser sur son passage.

www.myspace.com/tgmetal

Black Curtains

Avec une moyenne d'âge de seulement 19 ans, Black Curtains est l'un des groupes les plus prometteurs de la scène métal française. Après avoir sorti en 2008 un premier album aux sonorités plus oldschool, "Forgotten Sons", le groupe a écumé les salles de France, gagnant la réputation de proposer des prestations scéniques toujours plus énergiques.

Leur nouvel EP, "The Shape Of Life To Come", sorti en septembre 2009, contient 6 morceaux d'un métal puissant et massif, qui mélange à la perfection leurs nombreuses influences, du metalcore au progressif, en passant par le thrash ou death metal.

http://www.myspace.com/blackcurtainsband

< RETOUR