JEUDI 23 OCTOBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

THE BRIDAL PROCESSIONThe Bridal Procession & Ite missa est & Break these shackles
A La Scène Bastille

le 17 Janvier 2010

Métal

Break these shackles, formé en 2009, produit une musique brutale et mélodique typique à l'alliage du death metal et du hardcore, portée par des sentiments humains face à l'influence de la société. Ce groupe récent, possède un line up composé de 6 membres pour une moyenne d'âge de 20 ans. Débordant de motivation et de créativité, cette formation vient de terminer son set et est en cours de composition de nouveaux morceaux pour son prochain EP.
http://www.myspace.com/breaktheseshacklesband

Ite Missa Est a vu le jour en 2006. C'est en mélangeant les influences de chacun des 5 membres que le groupe développe aujourd'hui un death metal teinté de hardcore ayant pour thématique principale les communautés sectaires. Une première démo 3 titres est réalisé en 2008 et mène la formation vers une future production actuellement en cours de composition.
http://www.myspace.com/itemissaest

The Bridal Procession délivre un son dévastateur, avec un message réaliste mais bien négatif sur notre présent corrompu et notre futur compromis. Formé en Janvier 2007, le groupe a travaillé dur pour tourner le continent en tout juste 1 an d'existence. En deux ans le groupe à joué/tourné avec des groupes tels que: As I Lay Dying, Neaera, Malevolent Creation, Cephalic Carnage et Born From Pain pour ne nommer que ceux-ci. En Mars 2009, le groupe commença la composition de son premier opus, qui fût enregistré en juillet 2009 avec Alexander Dietz (Heaven Shall Burn).

http://www.myspace.com/thebridalprocession

< RETOUR