DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2014
RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ
DE LA SCÈNE BASTILLE
 

Laure MILAN + 2 groupes définis suite au concours Stéréogame
A La Scène Bastille

le 28 Mai 2011

Soul - Hypnotisée depuis son enfance par la musique, elle décide très rapidement de prendre des cours de piano et de chant. Dans la capitale elle découvrira un univers hip-hop en pleine ébullition. Tout se concrétise. Auteur-compositeur et interprète, elle tisse sa toile et sa carrière. C’est en faisant les premières parties de Lauryn Hill, Lionel Richie, Corneille et bien d’autres qu’elle est découverte par les spectateurs.

Laure Milan sort son premier album L.aime en octobre 2006. Très bien accueilli, l’album permet à Laure de rencontrer le public. Son second album, Sourire aux Anges (sorti en 2008) reprend les mêmes bases, une voix soul et un RnB intimiste. Projet qu’elle défendra sur scène avec un passage réussi à l’Olympia en juillet 2008. Elle est actuellement en studio pour son 3eme album. Quelques morceaux sont déjà disponibles en téléchargement légal afin de faire patienter son public en musique. Sa rencontre avec l’anglais renforce la teinte particulière d’une voix portée par la sensualité. On retrouve une artiste mûre de ses choix et de son identité.

http://www.myspace.com/lauremilan

Les autres artistes seront issus d’un concours, dont le principe est de soumettre chaque artiste au vote du public. A terme les deux artistes ayant récoltés le plus de voies seront inscrits à ce concert. http://stereogame.blogspot.com/

< RETOUR